mercredi 6 décembre 2017

Birchbox Décembre 2017


Pétillez !


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma Birchbox de décembre que je viens de recevoir. D'après ce que j'ai aperçu des produits et du packaging, je trouve que c'est une thématique parfaite pour cette époque de l'année et en particulier pour Noël ✨.

Alors ok Birchbox ! Tu m'annonces des paillettes ? Je veux donc que ma box brille de 10 000 feux (oui, rien que ça !).


Birchbox décembre 2017


On la découvre ensemble ?

Ce mois-ci, on troque l'habituelle box en carton pour une superbe trousse qui brille d'une couleur dorée-rosée (trop beau !) et qui contient 5 produits de beauté :

- un gommage pour le corps de chez Baïja
- un masque en tissu Cranberry & Apple de Vitamasques
- un eyeliner noir de chez Eyeko London
- un spray texturant sec de chez Oribe
- un soin de teint de chez Garancia



Trousse Birchbox décembre 2017


Déjà, je suis très contente du packaging. Je vais réutiliser cette trousse, c'est sûr ! Le tissu est très souple mais semble résistant. La contenance est également parfaite. Elle va parfaitement bien avec ma thématique et ma déco de Noël de cette année.

Je suis également ravie du choix des marques. Cette fois c'est sûre, Birchbox a fait fort pour cette fin d'année !


Le contenu


Gommages corps Baïja

BAÏJA - Gommage Festin Royal "Miel caramélisé" 50 gr
valeur : ? (le plus petit contenant est 60 ml proposé à 11,90 €)

Une nouvelle fois, Birchbox nous permet de tester un produit Baïja. Je dois avouer que je suis ravie de découvrir ce nouveau soin, mais surtout cette nouvelle odeur (qui est - juste - à tomber). Il s'agit d'un gommage au sucre avec 97% d'ingrédients d'origine naturelle. La quantité permet véritablement de se faire une opinion sur le produit. 


Vitamasques - Cranberry & Apple

VITAMASQUES : Sheet Mask "Cranberry & Apple"
valeur : 3,95 €

On continue notre exploration avec ce masque en tissu "triple épaisseur" qui nous promet hydratation/réparation/nutrition de la peau en profondeur. La senteur est "Canneberge et Pomme d'amour". J'imagine que l'odeur va être réconfortante et très sucrée (tout ce dont j'ai envie en ce moment). Je connais cette marque et c'est un véritable plaisir de la retrouver dans ma sélection.



EYEKO LONDON - Skinny Liquid Eyeliner Black 
valeur : 10 €

Birchbox nous a permis de choisir un produit pour notre box. Cet eyeliner en faisait partie. Bien sûr, j'ai oublié de choisir le produit que je voulais... J'ai donc reçu celui-ci (et je dois avouer que j'en suis très contente). Je me maquille très souvent d'un trait d'eyeliner le matin. Je trouve que le regard est tout de suite habillé. Apparemment l'application est facilitée. A voir !



ORIBE - Spray texturisant 37 ml
valeur : 11,84 €

Bon, pour le coup c'est une déception. J'en ai marre marre marre marre des shampooing secs ! Je ne m'en sers jamais et ils s'entassent au fur et à mesure. Donc oui, je suis très très très déçue de retrouver ce genre de produit dans une box de Noël !


Garancia - Soin de teint transparent

GARANCIA - Soin de teint transparent 10 ml
valeur : 10,50 €

Concernant ce produit, je suis très partagée. J'ai été très contente au départ, puis, j'ai vu la contenance du flacon... Et là : déception !! En fait, il n'y a presque pas de produit à l'intérieur. Pour le coup, c'est de la poudre aux yeux ! Je me sens un peu (beaucoup) trompée ! Enfin, j'espère que le test va être concluant !


Magazine Birchbox décembre 2017

MAGAZINE

Dans le magazine de ce mois, on retrouve la description des produits reçus dans la box et leur utilisation, des conseils maquillage pour les fêtes, une interview de la Youtoubeuse Estelle et toujours une photo pour la prochaine box de janvier...


Un dernier petit cadeau s'est glissé dans la box... Il s'agit de 3 cartes qui sont protégées dans une pochette rouge à pois blancs. On reste toujours dans les couleurs or/rose/blanc. Je ne sais pas encore si je vais les envoyer... Je les trouve tellement jolies que j'ai bien envie de les garder et de les rajouter à ma déco. Affaire à suivre...


Cartes de voeux Birchbox décembre 2017



Enfin, Birchbox nous offre également un CODE PROMO (HELLONOEL) pour avoir la prochaine box offerte dès 60 € d'achat sur leur site.



Valeur totale de la box : 37 € (environ)



Birchbox est à la hauteur de cette période de fêtes où l'on a envie de brillant et de paillettes. La valeur de la box est très intéressante et elle permet de retrouver des marques de qualité. En revanche, je reste très déçue quant à la présence d'un énième shampooing sec...

Alors, vous aussi vous êtes conquises par cette box ?




** Vous souhaitez vous abonner ? Je peux vous parrainer : Parrainage Birchbox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire