mercredi 20 décembre 2017

Glossybox Décembre 2017

Christmas Stars


Ça y est, j'ai ENFIN reçu la Glossybox de Noël (c'est peut-être la box que j'attends le plus dans l'année...).



Glossybox - Décembre 2017




Mais est-elle à la hauteur de mes attentes ? Nous allons le découvrir ensemble.

Packaging :

Glossybox - Décembre 2017


Je dois avouer que je suis conquise ! La box est aux couleurs du calendrier de l'Avent (vert et or avec des petites étoiles). On ressent vraiment l'esprit 

féerique de Noël. 

Contenu :

Soins



Activilong - Gel activateur de boucles Articurl

ACTIVILONG - Gel Activateur de boucles Articurl 75 ml
(valeur : 2,96 €)

Alors là, Glossybox commence fort, très fort ! A croire qu'ils n'ont pas lu mon profil... J'ai les cheveux raides !!!! (Allez, "souples" s'ils préfèrent). Mais des cheveux bouclés ??? Sûrement pas ! Autant dire que je suis extrêmement déçue par ce produit que je n'utiliserai pas. En revanche, il est sans paraben et sans silicone (2 excellents points). Je vais donc le donner à ma jolie filleule. NEXT !

Maquillage


Absolute New York - Mini palette fards à paupières ICON Gold Glitz

ABSOLUTE NEW YORK - Palette de fards à paupières Icon Mini "Gold Glitz"
(valeur : 7,65 €)

Cette fois, on est gâté par la mini palette de fards à paupières dans les tonalités nudes. Je connais cette marque, puisque l'année dernière, Glossybox nous proposait déjà une autre palette dans son édition limitée de Noël (je vous en avais parlé ICI). Cette fois-ci nous pouvons nous amuser avec 6 fards (Fluff : matte nude beige ; Prescco : metallic peach gold ; Soft Copper : metallic soft copper ; Cashmere : metallic golden taupe ; Nutty : medium brown matte ; Charred : soft black satin). Cette mini palette nous promet donc de réaliser de jolis maquillages pour nos journées ou nos soirées. En grande collectionneuse de palettes, je suis donc ultra contente de ce produit !


Absolute New York - Mini palette fards à paupières ICON Gold Glitz

Absolute New York - Mini palette fards à paupières ICON Gold Glitz

Absolute New York - Mini palette fards à paupières ICON Gold Glitz

----


De Bruyère - vernis rose

DE BRUYERE - Vernis rose 11 ml
(valeur : 8 €)

Cette fois, je reste assez mitigée. Certes, le vernis a une jolie couleur rose nacrée. Mais les teintes claires je préfère les porter l'été. L'hiver est pour moi la saison où l'on peut se permettre de porter du rouge bordeaux, du noir corbeau, du bleu marine pailleté, etc. Et puis, la box est verte et or ; pourquoi pas un vernis associé ?! Je pense donc ne pas me servir de ce vernis avant (au moins) le printemps prochain.

Accessoires


Afterspa - Magic Makeup Remover mini

AFTERSPA - Magic Makeup Remover Mini
(valeur : 9,95 €)

Je suis très contente de retrouver une serviette démaquillante dans ma box. J'ai déjà hâte de la tester ! Je connais la serviette "Makeup Eraser" que j'ai en plusieurs exemplaires (mais qui n'arrive pas tout le temps à bien retirer tout le maquillage). En fait, je m'en sers comme d'une serviette très basique, mais uniquement dédiée au visage car elle est ultra douce ! Celle de chez "Afterspa" nous promet une ré-utilisation allant jusqu'à 1000 lavages (autant dire : à vie !). 


Afterspa - Magic Makeup Remover mini

----

Purobio cosmetics - taille-crayon

PUROBIO COSMETICS - Taille-crayon 2 embouts
(valeur : 3,90 €)

Cet accessoire change vraiment de d'habitude. Je n'avais encore jamais reçu de taille-crayon dans une de mes box. C'est donc une jolie découverte. En revanche, je trouve sa taille particulièrement volumineuse. Je ne pourrai pas l'emmener avec moi en vacances car il prend trop de place dans une trousse de beauté.




POMPON Glossybox

Le dernier produit de ma box est caché dans une petite boîte rappelant (encore une fois) les "cases" du calendrier de l'Avent. Je trouve le clin d’œil très réussi. Il s'agit d'un petit pompon vert que l'on peut accrocher à notre sapin ou bien à notre sac, à nos clés... C'est selon nos envies ! C'est une très jolie idée qui change de l'ordinaire. Vraiment, je ne m'y attendais pas !




Magazine


Glossybox nous propose un magazine très agréable. Au sommaire on retrouve : les produits présents dans les box avec des minis tutoriels, des conseils beauté et maquillage, une réduction "My Jolie Candle" (- 10 % avec le code : GLOSSY10), 2 maquillages de fête, les souvenirs de la Glossyteam, les abonnées, la recette des truffes de Noël et un teaser pour la box de janvier.


Valeur totale de la box : 32,46 €


Glossybox nous gâte et nous surprend avec sa sélection de produits du mois. Je reste néanmoins assez mitigée quant à cette box de Noël à cause de la couleur du vernis, mais surtout quand je vois qu'il y a un produit qui ne me correspond pas ! Heureusement qu'il y a la mini palette et la serviette démaquillante. Néanmoins, j'attends déjà la prochaine box avec impatience...

Pour vous abonner : Lien de parrainage - GLOSSYBOX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire