jeudi 5 janvier 2017

Glossybox Janvier 2017

Glossybox Janvier 2017 : 

Simply Beautiful



Bonjour mes loups,

Je vous retrouve aujourd'hui dans une petite revue sur la Glossybox du mois de janvier 2017.

Glossybox janvier 2017



Ce mois-ci, la glossyteam nous veut "Belle au naturel". Tout est donc très épuré dans cette box (en commençant par le packaging).

On se retrouve donc face à une box rose, très banale. Ça n'est pas ce à quoi je m'attendais. Je suis encore dans l'esprit de Noël, les guirlandes qui clignotent, les décorations, les cadeaux (tout ça tout ça). Je m'attendais donc à ce que le packaging soit festif... Or là, c'est tout le contraire ! Je trouve cette box très tristounette.

Passée cette première déception, voyons voir le contenu ensemble.



Glossybox nous propose 5 produits censés recréer un spa à domicile.


Le contenu


Avene - eau micellaire Cleanance

Eau Thermale AVENE - Eau micellaire Cleanance 100 ml
valeur : 3,42 €


Je suis une fan inconditionnelle de la marque Avène. Sauf que là... C'est une eau micellaire pour "peau grasses à imperfections". J'ai la peau extrêmement sèche (surtout en ce moment) !!! Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce produit qui ne me correspond pas. J'attends quand même les beaux jours (et la remontée des températures) pour la tester car il y a de l'eau thermale Avène dans la composition (mon brumisateur actuel) et il y a la mention "non comédogène". Affaire à suivre...



oOlution - Eye love contour des yeux

oOlution - Eye love contour des yeux 15 ml (full size)
valeur : 35 €

Alors là, c'est une bonne surprise ! Je ne connais pas du tout la marque oOlution mais elle a l'air très bien. Elle est 100 % d'origine naturelle et sans huile de palme. Je me chouchoute particulièrement le contour des yeux en ce moment (sans oublier de bien tapoter pour activer la circulation sanguine et réduire les poches sous les yeux). Apparemment cette crème a une action détoxifiante et réduirait les cernes et les poches. J'ai hâte de la tester (surtout vu son prix).



Naked Lips - Baume à lèvres biologique

Naked Lips - Baume à lèvres biologique (full size)
valeur : 4,95 €

Avec le froid qu'il fait en ce moment, je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai une consommation industrielle de baumes à lèvres. Je suis donc très contente d'en découvrir un nouveau, 100 % naturel. Il est à base de fruits et de baies (myrtille, açai, goji, grenade et baobab). On retrouve également dans la composition des huiles nourrissantes. Il va se retrouver directement dans mon sac à main.



Mudmasky - Facial detox Purifying Recovery Mask

Mudmasky - Facial Detox Purifying Recovery Mask 20 ml
valeur : 23 €


L'hiver est la saison idéale pour tester plein de masques. Je ne connaissais pas cette marque, je suis donc ravie. Apparemment, ce masque s'adapte au type de peau. Ainsi, le temps de pose est à adapter en fonction de chacun(e) (7 minutes : peaux sèches ; 9 minutes : peaux normales ; 11 minutes : peaux grasses). Je trouve ce concept très intéressant. Le masque est 100 % naturel, ce qui est un plus. 



Spa to you - Deep pore cleansing facial brush and massage

Spa to You - Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage
valeur : 8 €


C'est une très jolie surprise de découvrir cette brosse nettoyante et massante pour le visage. J'ai déjà une Clarisonic, une mini forea et une brosse nettoyante de chez Lidl (#geekbeauté), je vais donc pouvoir les comparer. Elle est accompagnée d'un embout qui protège les poils. En revanche, cette brosse est à usage limité, car la tête n'est pas interchangeable.



Glossymag Janvier 2017

Glossymag - Janvier 2017


Au programme du Glossymag de ce mois-ci, on découvre comment apprécier le sport en hiver, quelques mots sur les soldes, deux recettes de jus de fruits, les horoscopes et une sélection de produits de soins et make-up sur différents thèmes.


Valeur totale de la box : 74,37 €



Malgré une déception quant au packaging et à un produit non adapté à mon type de peau, je reste néanmoins ravie de cette box. La valeur totale est hallucinante ! Je continue à émettre une réserve sur le produit Avène, en revanche, je vais me servir de tout le reste.


Que pensez-vous de cette box ?



Lien de parrainage pour vous laisser tenter : Glossybox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire