vendredi 18 novembre 2016

Brumes & Parfums HOLLISTER

Gamme pour le corps

HOLLISTER


hollister brumes parfums vista cove lunada bay wave sol dreamer


  
 Hello mes Loups,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un article sur les brumes pour le corps et les parfums de chez Hollister.
J'espère que vous avez dégusté un bon dessert avant, car c'est un festival de notes sucrées qui vous attend ! Miam....


Pendant plusieurs années j'ai boycotté les magasins Hollister car faire du shopping dans la pénombre et perdre mes 2 tympans ça n'était vraiment pas pour moi...
J'ai donc décidé de franchir le pas de leur porte une fois que j'ai pu distinguer la différence entre le bleu et le vert de leurs survêtements (sportive forever) et que je n'ai plus eu besoin de faire répéter au vendeur 290 486 fois sa réponse à ma question.

Quand on rentre chez Hollister, on s'attend à voir des surfeurs, à siroter un cocktail dans une noix de coco et à devenir bilingue (you know !).
A la place, on se laisse d'emblée envoûter par une odeur très agréable et addictive.

M'imaginant déjà acquérir un article estampillé "Hollister" sur la manche (#jmelapète), je me suis mise à déambuler entre les portants. Et d'un coup, surprise !! Je me retrouve devant la gamme de leurs soins pour le corps. Je me suis donc mise à sentir toutes les brumes. Heureuse découverte... 


Après moult réflexions, mon choix s'est porté sur 2 brumes :


brumes hollister vista cove lunada bay

Vista Cove : mon gros gros groooooos coup de coeur ! On retrouve un mélange de cassis, magnolia rose et bois de cèdre.
C'est une odeur très gourmande, pas trop fleuri et qui sent le propre.

Lunada Bay : cette fois, on retrouve des notes de nectarine, nénuphar et vanille.
La senteur est également très gourmande. Je la trouve plus discrète.

Hollister nous promet hydratation et rafraîchissement. Personnellement, je ne les ai jamais testées sur la peau, car j'ai peur qu'elles me laissent des marques. J'aime les pulvériser sur mes vêtements avant d'aller me coucher. En revanche, la tenue est très moyenne. J'ai essayé de les porter en journée, mais je préfère mettre une eau de toilette, voire une eau de parfum.

J'ai aimé :
- le flacon (il est en plastique, donc beaucoup moins fragile. Je l'ai déjà mis sans crainte dans ma valise pour partir en week-end)
- les odeurs sucrées et gourmandes
- la contenance (236 ml)

J'ai moins aimé :
- la tenue


Après mon expérience concluante sur les brumes pour le corps, j'ai voulu essayer leurs parfums.


Cet été, je me suis donc offert (#jaimemefairedescadeaux) la nouveauté estivale, Wave (eau de parfum - version 30 ml).

parfum hollister wave


Je l'ai beaucoup utilisé durant les mois chauds (et ça se voit !). C'est un parfum qui est parfait pour l'été car il est très frais. Il a des notes de sorbet à la mûre, coquelicot de Californie et bois de santal. Son petit format m'a permis de le glisser dans ma trousse de toilette et de l'avoir tout le temps avec moi.

J'ai aimé :
- sa tenue (même si l'odeur ne reste pas toute la journée)
- son petit format
- l'odeur rafraîchissante

J'ai moins aimé :
- son odeur assez discrète


Ravie de ma dernière expérience, je décide d'acheter la dernière eau de parfum de chez Hollister, Sol Dreamer (50 ml).

parfum hollister sol dreamer


Et là...... Comment vous dire ?! Je suis tombée A-MOU-REUSE de cette odeur !!! Même Chérilou m'a fait des compliments sur mon parfum !
Je trouve que l'odeur est réconfortante. On y retrouve des notes de fruit de la passion, pétale de jasmin et bois de forêts hivernales.
C'est un parfum cocooning à souhait ! Et cette fois, il a une excellente tenue.

J'ai aimé :
- l'odeur
- le packaging
- la tenue

J'ai moins aimé :
- son (trop) petit format


Mon prochain achat ? J'ai vu qu'Hollister venait de sortir en édition limitée 3 nouvelles brumes pour le corps à l'occasion des fêtes de fin d'année...... Affaire à suivre !


Pour craquer :



* Bon plan : 3 brumes pour 18 € (vendues 13€ à l'unité)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire