jeudi 10 novembre 2016

Glossybox novembre 2016

Glossybox novembre 2016 : Belle de la tête aux pieds !


Hello mes loups,



Aujourd'hui le facteur est passé et il m'a apporté ma Glossybox du mois de novembre. 

Chouette, Youpi, Trop Bien #petitscoeursdansmesyeux !



Glossybox novembre 2016

Ce mois-ci, Glossybox collabore avec la célèbre marque Jonak Paris. La box est donc décorée aux couleurs de la collection FW16 de cet hiver (oui, avec les températures qu'on a dehors en ce moment, on passe direct de l'été à l'hiver). Et d'un côté, c'est tant mieux ! Car ce mois-ci, on est ultra chouchouté.

Allez, je découvre avec vous le contenu de la box.


Déjà en ouvrant la boîte, un conseil, prenez vos lunettes de soleil ! On en prend plein les yeux. C'est beau, ça  briiiiiiille !



Glossybox novembre 2016


Glossybox nous gâte en nous proposant 5 produits et 1 petite surprise. Mais cette box est-elle rentable ?



 Le contenu

  
Unani il-luminate lait nettoyant

UNANI - il-luminate lait nettoyant 200 ml full size
valeur : 15,99 €

Je ne suis pas une adepte de ce genre de produit, mais sa composition à partir d'huiles naturelles m'intrigue (et puis c'est quand même un full size !). Je l'utiliserai le soir, après mon démaquillage pour purifier ma peau. Affaire à suivre...



Aussie 3 minute miracle reconstructor

AUSSIE - 3 minute miracle Reconstructor 75 ml
valeur : 2,70 €

Alors là, c'est MA déception de la box. J'avais déjà reçu ce soin il y a quelques mois et il fait parti de mes produits "en cours que je n'arrive pas à terminer". L'odeur est très agréable mais ce produit ne correspond pas à ma nature de cheveux. Donc oui, je vais l'utiliser car je n'aime pas le gaspillage mais c'est à contre-coeur (et puis entre nous, ma chère glossyboxteam, c'est quand même -trop - souvent qu'on reçoit ce genre de produit capillaire....).



avène - masque apaisant hydratant

AVENE - Masque apaisant hydratant 30 ml
valeur : 9,48 €

Alors là, je suis trop contente !!!! J'adore cette marque. En plus, en hiver ma peau est très sèche et encore plus sensible. Le masque aurait des propriétés apaisantes et anti-irritantes. Je n'ai jamais testé un masque de chez Avène, c'est l'occasion. J'apprécie particulièrement la mention "non comédogène". Je suis RA-VIE.



de bruyère beauté - crayon jumbo bubble 07

DE BRUYERE BEAUTE - Crayon Jumbo yeux (Bubble 07)
valeur : 15 €

Encore une super idée ! Du maquillage, j'adore. Cette teinte est parfaitement adaptée à la saison automnale. C'est un gris khaki irisé, facilement portable. La pigmentation est très bonne. On peut l'appliquer en ombre à paupières ou en eye-liner.



MDM Flow - rouge à lèvre vamp

MDM FLOW - Rouge à lèvres semi-mat (Vamp)
valeur : 21 €

Alors là.... Waouw ! Je suis sous le charme du packaging de ce rouge Bourgogne. Il est très pigmenté et sa tenue est vraiment excellente. Il a un fini semi-mat, qui le rend agréable à porter. Il est tout à fait adapté à la saison. Bref, je suis encore une fois très contente.



Swatch des 2 produits de maquillage :

swatch de bruyère crayon jumbo bubble 07 MDM flow vamp



Et pour finir....

lacets dorés jonak paris

La surprise : 1 paire de lacets dorés Jonak Paris

Encore une fois, c'est une excellente surprise. Certes on peut se demander pourquoi on retrouve des lacets dans une box beauté, mais il ne faut pas oublier que Jonak est une marque de chaussures. Et puis quoi de mieux que d'être "belles de la tête aux pieds" ?!



glossymag novembre 2016

Glossymag novembre 2016

Ce mois-ci, Glossymag nous apporter plein de conseils (en vrac : tutos pour l'utilisation des produits de maquillage, tendance prune de la saison, diy des lacets dorés, soins des pieds, conseils lifestyle, recette de tarte au chocolat....).


Valeur totale de la box : 64,17 €



En conclusion, je suis hyper contente des produits de ma box ce mois-ci (même si le produit Aussie m'a laissée de glace....). Le rapport qualité/prix est très intéressant. Je vous recommande cette box si vous hésitiez encore à craquer....

Et vous, vous en pensez quoi de la box ?


* Pour vous laisser tenter, je peux vous parrainer : https://gbx.to/r/FRCI=MjY4MzY5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire