vendredi 11 novembre 2016

L'Occitane en Provence : Offre Noël 2016

L'Occitane en Provence : Plaisir de Noël



Hello mes Loups,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une très jolie découverte chez l'Occitane en Provence.

Alors que je m'y rendais pour acheter le fameux calendrier de l'avent 2016 (#J-20avantlouverture), je me suis intéressée de plus près à "une petite boîte trop mignonne" qui se trouvait sur plusieurs présentoirs.

Mon petit coeur a commencé à s'accélérer quand j'ai vu qu'on pouvait bénéficier d'une réduction pour l'acheter à un prix plus avantageux. Le calcul était donc vite fait et "la petite boîte trop mignonne" a fini dans mon panier.



Boîte Plaisir de Noël L'occitane en Provence offre 2016



Iris de Moüy a illustré ce joli coffret en carton très rigide. On y découvre une scène de Noël, parfaite pour l'ambiance de la saison. Je compte bien le réutiliser comme déco tellement je l'aime d'amour !


Le contenu


Déjà, quand on retire le couvercle, on est totalement envoûté par l'odeur qui s'en dégage.

On y retrouve 6 best-sellers de la marque :

- Huile de douche à l'amande (35 ml) 2,38 €
- Crème précieuse jour/nuit (8 ml) 7,84 €
- Savon extra-doux au beurre de karité (25 g) 0,85 €
- Lait parfumé pour le corps Néroli & Orchidée (Full size 50 ml) 6,50 €
- Eau de toilette Pivoine flora (5 ml) 3,20 €


Occitane plaisir de noël 2016 offre best-sellers


Les produits sont variés et c'est tout l'intérêt du coffret. On peut les emporter pour un week-end ou tout simplement les (faire) découvrir.


Valeur des produits : 20,77 €



En définitif, je suis très contente de mon acquisition. Cette boîte va me permettre de tester des produits best-sellers que je ne connais pas encore (bouuuuuuuh la honte !). Vous pouvez également l'offrir comme cadeau de Noël, je suis sûre qu'elle fera son petit effet. 

Par contre, à mon avis il ne faut pas l'acheter seule. En regardant mon ticket de caisse, j'ai vu que je l'avais payée 15 € (jusque là, normal !) mais elle s'affichait initialement à 30 € il faut bien payer le packaging



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire